tarologue sérieux en ligne

Tarologie

LE TAROT

Le tarot est composé de vingt deux arcanes majeurs et de cinquante six arcanes mineurs. Souvent ce sont les arcanes majeurs qui sont utilisés lors d’un tirage du tarot. Elles apportent un éclairage sur une question, des doutes ou sur une décision à prendre. Cependant, l’intervention des arcanes mineurs apporte un complément non négligeable. Ils soulignent des détails qui ont leur importance. Bien que le tarot soit le jeu le plus connu et le plus employé dans les arts divinatoires, d’autres jeux de cartes, tout aussi performants,  existent. L’oracle Belline remporte le même succès que le tarot. En revanche, ses dessins naïfs leur rendent plus accessible. Cependant, c’est un jeu complexe, qui allie, comme le tarot, la numérologie et l’astrologie.

Bien que le tarot de Marseille ait une forte concurrence, il reste le jeu de cartes de prédilection car tout est inclus dedans. On y trouve l’alchimie, la numérologie, l’astrologie, les symboles. C’est surement pour cette raison qu’il résiste à toutes les modes et qu’il traverse les époques sans faillir. Il exprime la nature humaine, ses doutes, ses questionnements à propos de son avenir. Il parvient à répondre à la demande de connaitre l’avenir sans compromettre le libre arbitre. Lorsque les circonstances l’imposent, il incite à la réflexion et à la sagesse.

Rentrer dans l’univers du tarot est une expérience enrichissante car, bien qu’il ne soit pas toujours tendre, il pousse à l’introspection. Direct et sans détour, il pose les situations dans leur contexte. Sur le coup, sa rudesse peut déstabiliser les âmes sensibles. Dans ce cas, faire intervenir les arcanes mineurs adoucit le processus. Ils mettent ce liant dont ont besoin certaines lames telles que la Tour, le Diable, entre autres.

Au-delà du fait que les tarots, ou les oracles, soient tous dotés de particularités qui leur sont propres, ils sont en adéquation avec la voyante ou le médium qui les utilisent. Leur réceptivité se connecte au jeu, à ses couleurs, ses illustrations. Ces images sont des sources d’inspiration qui rencontrent la réceptivité du praticien.

astrologue en ligne

Astrologie

L’astrologie

L’astrologie fait partie des arts divinatoires. Au premier abord, elle semble complexe et c’est vrai. Pour la comprendre, il faut aller au-delà des signes solaires car elle ne se résume pas qu’à cela. Il faut apprendre la signification des symboles car l’astrologie est un langage de signes et de chiffres. Souvent, douze planètes sont retenues : Pluton, Neptune, Uranus, Saturne, Jupiter, Mars, Vénus, Mercure, le Soleil, la Lune, le Nœud sud et le Nœud nord. Ensuite, chaque astrologue a ses habitudes. Certains se démarquent en interprétant les parts arabes comme la part de fortune, la part de mariage, d’esprit, de biens matériels, etc. D’autres vont s’inspirer des astéroïdes tels que Junon, Pallas, Cérès, Vesta, entre autres. Les planètes sont reliées entre elles par différents aspects : les harmoniques et les dissonants. Elles animent douze maisons qui symbolisent toutes les phases de la vie humaine. Outre le fait que l’astrologie possède des fondamentaux incompressibles, elle donne libre court à l’inspiration de chacun.

Au-delà du fait que l’astrologie est principalement connue par ses horoscopes, ses thèmes natals et ses révolutions solaires, elle peut répondre à toutes les questions que chacun se pose. Le point fort de l’astrologie est sa capacité à donner des périodes et des dates. De plus, elle permet d’analyser une situation, et son devenir,  avec une précision pertinente. Elle dispose d’un potentiel surprenant. 

L’astrologie convient  aux personnes qui sont plus pragmatiques et qui souhaitent obtenir des réponses qui le sont également. Cependant, celles qui le sont moins seront étonnées par la précision de ses réponses. Outre le fait qu’elle apporte un éclairage significatif à une situation et son devenir, l’astrologie explique les raisons d’un passage à vide, d’une difficulté, d’une réussite, d’une rencontre, d’un évènement, d’un projet. Elle encourage lorsque le pessimisme sème le trouble.  Elle incite à la sagesse lorsque les planètes l’imposent et à l’action lorsqu’elles y sont favorables. Elle indique les périodes les plus favorables et celles qui le sont moins.  Elle en dit long sur la vie. Elle est un mode de penser. Elle lisse l’euphorie qui engendre la déception.

mediums en ligne sérieux

Médiumnité

La médiumnité – La voyance

La médiumnité est un état d’être. C’est, en quelque sorte, une sensibilité hors du commun. Les personnes qui sont dotées de cette hypersensibilité sont réceptives à quelque chose de subtil qui est étranger aux autres personnes. Les plus pragmatiques ne comprennent pas cette faculté. Les plus obtus la réfutent en bloc. Cependant, la médiumnité existe. Des personnes sont capables de ressentir une atmosphère, une situation, un évènement. La médiumnité est souvent assimilée à la voyance. Cependant, ce sont deux choses différentes. Par définition, les médiums sont des personnes qui sont en mesure de communiquer avec des êtres disparus et de transmettre leurs messages.

En ce qui concerne la voyance, c’est une capacité extrasensorielle qui permet de voir le passé, le présent et l’avenir. Des personnes procèdent par flash et d’autres utilisent des supports tels que les tarots ou les oracles. Le son de la voix est important ainsi qu’une atmosphère paisible pour que la magie opère. Ces dons si particuliers peuvent être de naissance ou apparaître après un évènement majeur.

Souvent décriées, la voyance et la médiumnité existent depuis des siècles car la nature humaine aime prévoir et savoir de quoi sera fait son futur. Comme dit le vieil adage, personne ne croit à la voyance et tout le monde la consulte. Dans cette atmosphère feutrée, la voyance joue un rôle majeur dans la vie de ceux qui la sollicite. Elle apporte une vision claire sur un avenir qui peut sembler confus. Elle aide à prendre une décision dans une situation complexe. Elle incite à l’introspection lorsque c’est nécessaire. Elle ouvre à des perspectives différentes.

Au 21ème siècle,  la voyance a dépassé le stade la diseuse de bonne aventure. Elle est accessible par tous. Désormais, il est possible de contacter une voyante ou un médium sans aucune contrainte. Pour qu’une consultation de voyance soit une réussite, un rapport de confiance doit s’installer grâce à un échange constructif. Cette atmosphère sereine permet au praticien d’entrer en contact avec votre question et de vous répondre objectivement.

Numérologie

La numérologie

La numérologie fait partie des arts divinatoires. La méthode consiste à utiliser les vertus des nombres de 1 à 9. Les lettres de l’alphabet correspondent à un nombre allant de 1 à 9. La lettre A correspond au chiffre 1 et ainsi de suite jusqu’à la lettre I qui correspond au chiffre 9. Ensuite, la lettre J correspond au chiffre 1 et cela jusqu’à la lettre R. Et le processus reprend ainsi jusqu’à la lettre Z qui correspond au chiffre 8.

Le 1 correspond à l’unité, le chef, l’initiative, la décision. Le 2 symbolise le couple, l’union, le changement. Le trois représente la trinité, l’inquiétude, l’espérance, la vivacité, la gaîté, la mobilité. Le quatre exprime l’harmonie, un environnement favorable, le conformisme, la clarté, les aptitudes au bonheur. Le chiffre cinq traduit le goût de vivre, la fertilité, l’amour de la vie, les enfants, l’élan vital, les capacités à lutter et à sortir vainqueur. Le chiffre six symbolise l’introversion, la douceur, le calme, la facilité, la simplicité. Le chiffre sept exprime autant l’abondance que l’austérité, la remise en question, la réflexion, les doutes. Le chiffre huit représente la réussite, les plaisirs, la réalisation de soi, les conseils. Le chiffre neuf exprime la sécurité, les moyens de réaliser les désirs, l’écoute, l’intimité, les qualités d’action, la diversité d’approche des autres et des situations, les arguments, la vie relationnelle.

Il est donc possible de tout décortiquer avec  la numérologie. Votre date de naissance, votre prénom, votre nom, en disent long. Chacun peut donner libre cours à son imagination. Les uns peuvent expliquer leur devenir dans une habitation en fonction de la rue, de la ville, du numéro de la voie, de la date d’emménagement. D’autres vont expliquer un évènement par sa date de réalisation, le lieu conjugué avec les dates de naissances, les noms et  les prénoms des personnes impliquées. Avec la numérologie, votre prénom, votre nom en disent tout sur vous et sur votre personnalité.

Les numérologues vont bien évidemment plus loin que ce genre d’exercice. Avec la date de naissance, l’heure et le lieu, ils décryptent la personnalité, le potentiel de la personne, et son chemin de vie.