astrologue en ligne

Astrologie

L’astrologie

L’astrologie fait partie des arts divinatoires. Au premier abord, elle semble complexe et c’est vrai. Pour la comprendre, il faut aller au-delà des signes solaires car elle ne se résume pas qu’à cela. Il faut apprendre la signification des symboles car l’astrologie est un langage de signes et de chiffres. Souvent, douze planètes sont retenues : Pluton, Neptune, Uranus, Saturne, Jupiter, Mars, Vénus, Mercure, le Soleil, la Lune, le Nœud sud et le Nœud nord. Ensuite, chaque astrologue a ses habitudes. Certains se démarquent en interprétant les parts arabes comme la part de fortune, la part de mariage, d’esprit, de biens matériels, etc. D’autres vont s’inspirer des astéroïdes tels que Junon, Pallas, Cérès, Vesta, entre autres. Les planètes sont reliées entre elles par différents aspects : les harmoniques et les dissonants. Elles animent douze maisons qui symbolisent toutes les phases de la vie humaine. Outre le fait que l’astrologie possède des fondamentaux incompressibles, elle donne libre court à l’inspiration de chacun.

Au-delà du fait que l’astrologie est principalement connue par ses horoscopes, ses thèmes natals et ses révolutions solaires, elle peut répondre à toutes les questions que chacun se pose. Le point fort de l’astrologie est sa capacité à donner des périodes et des dates. De plus, elle permet d’analyser une situation, et son devenir,  avec une précision pertinente. Elle dispose d’un potentiel surprenant. 

L’astrologie convient  aux personnes qui sont plus pragmatiques et qui souhaitent obtenir des réponses qui le sont également. Cependant, celles qui le sont moins seront étonnées par la précision de ses réponses. Outre le fait qu’elle apporte un éclairage significatif à une situation et son devenir, l’astrologie explique les raisons d’un passage à vide, d’une difficulté, d’une réussite, d’une rencontre, d’un évènement, d’un projet. Elle encourage lorsque le pessimisme sème le trouble.  Elle incite à la sagesse lorsque les planètes l’imposent et à l’action lorsqu’elles y sont favorables. Elle indique les périodes les plus favorables et celles qui le sont moins.  Elle en dit long sur la vie. Elle est un mode de penser. Elle lisse l’euphorie qui engendre la déception.