Votre horoscope du mois
MAI 2024

Bélier

Les planètes et vous

Mars est dans votre signe depuis le 30 avril et c’est une information importante car on peut dire ce que l’on veut, cette énergie est à manœuvrer avec habileté et surtout sans excès. Pourquoi ? Parce qu’elle est dopée par Pluton en Verseau et là aussi, on peut chanter ses louanges, nous ne connaissons pas cette force puisque nous l’expérimentons.

Voilà pourquoi il vous est conseillé de ne pas vous embarquer dans des plans sans avoir réfléchi avant. Et si c’est aussi important c’est parce que Jupiter arrive dans les Gémeaux le 25 mai.

En général, l’arrivée d’une planète de ce calibre dans le signe suivant se fait sentir trois semaines avant. Et étant donné que vous avez des affinités avec le commerçant du zodiaque, tout laisse à penser qu’il va se passer des choses intéressantes à peu près tous les jours. Des personnes peuvent vous faire des propositions et vous pouvez avoir des idées inédites. Bref. Après une période d’atermoiements, vous pouvez avoir de nouvelles perspectives. Mais encore une fois, ne vous enflammez pas car elles aussi, elles sont dotées des pouvoirs plutoniens. De par ce fait, cela présage qu’elles peuvent transformer un secteur de votre existence tout en détruisant certains acquis au passage. Voilà pourquoi vous devez être conscient de ce que vous faites et des conséquences qui vont en découler.

L’axe Bélier/Balance

Cet axe révèle que vous avez besoin d’un partenaire pour faire quelque chose mais il se trouve que cela déclenche souvent des déconvenues. Pourquoi ? Parce qu’après la période d’euphorie, vous découvrez que cette personne n’est pas aussi entreprenante que vous, qu’elle a tendance à être un peu trop timorée et c’est là que les ennuis commencent. Les reproches fusent dans tous les sens et l’association ou la relation se termine par une rupture fracassante qui vous ramène à la case départ.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci.

Avant de vous embarquer dans une affaire avec quelqu’un, définissez bien les tâches de chacun et respectez cet accord. Cela vous évitera ces déconvenues qui coûtent cher et qui n’apportent rien à part des désagréments.

Taureau

Les planètes et vous

Le départ de Jupiter de votre signe, qui est prévu pour le 25 mai, peut vous inciter à penser que les choses vont être différentes.

Il est vrai que cette énergie apporte beaucoup de bienfaits durant son séjour dans un signe et son départ peut effectivement laisser un vide. Mais si vous en avez fait bon usage, cette perspective ne va pas vous déranger plus que cela. De plus, il faut préciser que vous conservez le soutien de la combinaison planétaire formée par Uranus en Taureau avec Neptune et Saturne en Poissons qui est enrichie par les planètes rapides qui évoluent dans votre signe et notamment par Mercure qui s’y installe le 15.

Voilà pourquoi, il n’y a aucune raison de s’attarder sur cet événement planétaire qui est inévitable puisque Jupiter ne reste qu’un an dans un signe. En revanche, il est plus intéressant de s’intéresser à tout ce qui a été accompli durant ces douze derniers mois et qui va vous occuper durant un bon moment. Et  étant donné que Jupiter en Taureau est une énergie dense, tout laisse à penser que vous avez du pain sur la planche. Beaucoup de choses restent donc à accomplir et il y a de grandes chances pour que vous en parliez à partir du 15 avec, en bruit de fond, les rodomontades de vos adversaires qui sont toujours dopés par la force plutonienne.

L’axe Taureau/Scorpion

Bien que ce mois de mai annonce le départ de Jupiter, cet axe reste toujours actif puisqu’Uranus ne bouge pas. Et aussi, parce que des personnes sont du signe du Scorpion et que d’autres ont des planètes dans ce signe. Voilà pourquoi cet axe produit toujours son petit effet au moment où personne ne s’y attend.

De plus, étant donné que vous avez des réminiscences du signe le plus décrié du zodiaque, il ne faut pas s’étonner si vos détracteurs sont exaspérés et désorientés par vos actions.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Restez bien branché sur l’objectif que vous vous êtes fixé et ce malgré les décisions impulsives qui vont être prises par vos détracteurs.

Gémeaux

Les planètes et vous

Après avoir tout misé sur Pluton en Verseau, ses fans se rassurent en se disant qu’avec Jupiter en Gémeaux, le grand changement va enfin se produire mais c’est sans compter qu’il est coincé aux entournures par Saturne et Neptune en Poissons. Voilà pourquoi il est inutile de tout miser sur son arrivée qui est prévue pour le 25 mai.

Mais étant donné que vous êtes le premier concerné,  il faut souligner qu’il va vous apporter certains bienfaits mais à condition que vos attentes ne soient pas extravagantes car dans ce cas, vous allez être déçu et en prime, vous allez vous lancer dans des plans qui n’iront pas bien loin.

En revanche, si vos souhaits sont alignés sur votre situation actuelle, Jupiter annonce des opportunités qui vont vous apporter plus d’aisance et de facilités. Si vous êtes dans les affaires, un regain de clientèle est aussi présagé. Aussi, tout cela peut commencer à se mettre en place dès le début du mois car un changement jupitérien se fait toujours sentir trois semaines à l’avance.

Voilà pourquoi vous ne devez pas être étonné si la chance vous sourit plus souvent que ces derniers temps. C’est le signe que Jupiter en Gémeaux va bientôt passer à l’action.

L’axe Poissons/Vierge

Étant donné que vous avez des divergences avec ces deux signes, il est évident que cet axe n’est pas confortable à vivre au quotidien. Cependant, il a le mérite de vous pousser à prendre conscience de ces évidences que vous avez pour habitude d’occulter. Aussi, il vous impose de revoir certaines priorités si vous voulez atteindre vos objectifs.

Tout cela pour dire que cet axe n’est pas là pour vous faire des misères mais pour vous pousser à évoluer sur certains sujets.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Continuez d’apprendre à bavarder avec votre Ange Gardien et à lui demander de l’aide lorsque les circonstances sont compliquées.

Cancer

Les planètes et vous

Ce moi de mai se distingue par le départ de Jupiter du Taureau pour passer dans le signe suivant et cette perspective peut susciter quelques inquiétudes mais si vous avez fait le plein d’énergies positives, enrichissantes et sécurisantes, ce changement ne devrait pas vous affecter outre mesure. De plus, il faut préciser qu’Uranus reste en Taureau et de par ce fait, la combinaison planétaire qu’il forme avec Saturne et Neptune en Poissons continue de faire son travail de stabilisation.

De plus, le Soleil est en Taureau jusqu’au 20 mai, Vénus séjourne dans ce signe jusqu’au 23 et Mercure s’y installe le 15. Tous les feux sont donc au vert pour que vous continuiez ce que vous avez commencé. Profitez-en pour caler certaines choses, pour apporter plus sécurité à un secteur de votre existence qui ne demande que cela. Installez-vous dans ce confort qui est apparu l’année dernière sans culpabiliser. Quant à l’aide qui provient de certaines personnes, acceptez-la avec joie car elles sont dignes de confiance.

Bien sûr, vous pouvez constater que, depuis ces derniers temps, votre vie est réglée comme une montre Suisse mais si vous prenez le temps d’y penser, vous allez lui trouver des avantages et ses défauts disparaîtront.

L’axe Bélier/Balance

Cet axe est toujours sujet à caution puisque, depuis le 30 avril et jusqu’à la fin du mois, Mars est en Bélier là où se trouvent le Nœud nord et Chiron. Par conséquent, il faut s’attendre à quelques secousses inattendues et imprévisibles mais si vous restez bien branché sur la voie de la Sagesse, elles ne devraient pas vous atteindre.

Cependant, il peut être utile de préciser que Mars en Bélier va échauffer certains esprits et les pousser à se lancer dans des actions téméraires tout en pensant qu’elles vont réussir à tous les coups. Le tout devant le regard médusé des personnes qui ont tout compris depuis longtemps.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Prenez conscience que, pour certaines personnes, provoquer un conflit leur permet d’obtenir ce qu’elles veulent.

Lion

Les planètes et vous

Vous êtes toujours soutenu et motivé par l’axe Bélier/Balance qui est enrichi par Mars en Bélier. De plus, et c’est à souligner, Jupiter s’installe en Gémeaux le 25 mai et des planètes rapides commencent à circuler dans ce signe d’air. De par ce fait,  on peut dire que vous allez être libéré d’un poids ou que vous allez avoir l’opportunité de le faire.

Autrement dit, après une période de galère, vous allez être en contact avec des personnes qui vous comprennent et qui sont sur la même longueur d’ondes que vous. Aussi, vous allez avoir des situations qui vont faciliter votre évolution. On peut donc dire que vous tenez le bon bout.

Cependant, il faut préciser que Pluton est en Verseau et cette opposition ne dit rien qui vaille surtout lorsqu’elle est mal utilisée. En revanche, si vous vous en servez à bon escient, Pluton est en mesure de vous donner la force de vous libérer de quelque chose, d’une servitude, d’une habitude obsolète. Assortie aux énergies jupitériennes, vous pouvez vous envoler vers un ailleurs plus clément. Un mot de vous et le tour est joué.

Oui mais ! Outre le fait que Jupiter quitte le Taureau, Uranus ne bouge pas et des planètes rapides circulent dans ce signe et notamment Mercure à partir du 15.

L’axe Taureau/Scorpion

Avec les planètes rapides qui circulent en Taureau les effets de cet axe se répercutent sur votre vie quotidienne. Voila pourquoi vous rencontrez des complications multiples et que les divergences avec certaines personnes sont plus régulières et plus intenses.

Bien sûr, certains vont vous rassurer en disant que cet axe n’a aucun effet puisqu’il n’y a pas de planètes en Scorpion mais c’est sans compter que des personnes sont du signe du Scorpion et que d’autres ont des planètes dans ce signe redoutable. De par ce fait incontournable, cet axe produit toujours des effets étonnants et détonants. Cela explique également pourquoi certaines personnes ne lâchent pas l’affaire et ne sont pas prêtes de le faire.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Soyez vous-même et vous serez à la place qui vous convient et qui vous correspond.

Vierge

Les planètes et vous

Le passage de Jupiter en Gémeaux est prévu pour le 25 mai et partant du principe que ce type de transfert se fait sentir trois semaines avant, il faut prévoir quelques sensations étranges et inhabituelles. Pourquoi ? Parce qu’en s’installant en Gémeaux, Jupiter se trouve, tout comme vous,  en divergence avec Saturne et Neptune. Et pour vous aider à tenir le coup, vous pouvez vous appuyer sur Uranus en Taureau et sur les planètes rapides qui circulent dans ce signe.

Mais rien ne dit que cela va vous rassurer car entre vous et les Gémeaux le courant à du mal à passer. Vous ne supportez pas sa légèreté, son insouciance et ses inconséquences. Bien que cela puisse surprendre ses fans, son humour ne vous fait pas rire du tout. Quant à ses promesses, qu’il ne tient jamais, elles vous exaspèrent.

Cependant, il faut préciser que, outre le fait qu’un carré annonce des blocages et des conflits divers et variés, d’un point de vue secondaire, il exprime qu’un choix doit être fait. Autrement dit, par le biais des aléas qui ne vont pas manquer de surgir ce mois-ci vous devez comprendre que vous êtes coincé et que le moment est venu pour que vous fassiez un choix.

Bien sûr, un choix imposé par un carré annonce une perte mais il présage également le gain de quelque chose de différent, certes, mais vous y trouverez votre compte au final.

L’axe Poissons/Vierge

Bien que cela puisse sembler étrange, avec l’arrivée de Jupiter en Gémeaux, cet axe prend une autre dimension puisqu’il met en des évidences en lumière. Ce qui était caché ou que vous ne vouliez pas voir va sortir de l’ombre et n’en prenez pas ombrage. Pourquoi ? Parce que le ciel ne vous veut aucun mal mais vous diriger vers ce qui est vrai et juste. Et s’il faut en passer par là, il faut l’accepter.

Grâce à cet état d’esprit éclairé, vous allez comprendre le sens des événements qui se sont produits depuis ces douze derniers mois. Ce qui n’était pas clair va le devenir et ce sera une excellente chose.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Acceptez que, lorsque le ciel a décidé quelque chose, tous les moyens sont bons pour qu’il arrive à ses fins surtout lorsque c’est pour une cause juste.

Balance

Les planètes et vous

Depuis que Pluton est en Verseau, un secteur de votre existence est en pleine métamorphose mais il faut avouer que cela peut être rude, angoissant et stressant étant donné qu’elle est motivée par les planètes en Bélier. Voila pourquoi l’arrivée de Jupiter en Gémeaux, qui est prévue pour le 25 mai, est une excellente chose. Ces énergies vont mettre du liant dans ce processus éprouvant et lui donner un sens.

Mais il ne va pas s’arrêter en si bon chemin puisque Jupiter est une énergie d’évolution, de chance, de confort et de prospérité. En Gémeaux, cela indique que ces bienfaits se concrétisent par le biais de l’augmentation de la clientèle et des relations. Aussi, il va doper les idées, les échanges, les voyages, les déplacements, et ces changements qui rendent la vie plus belle et plus joyeuse.

Mais il faut bien garder à l’esprit que les Gémeaux sont en affinité avec le Verseau, là où se trouve Pluton et avec le Bélier là où se trouvent Mars, Chiron et le Nœud nord. De par ce fait planétaire, il faut s’attendre à ce que les bienfaits jupitériens transforment de fond en comble un secteur de votre existence qui était en berne. Autrement dit, il ne sera plus jamais pareil une fois que le processus sera achevé. De plus, il faut préciser que Pluton est une force qui casse certaines choses au passage mais s’ils elles passent à la moulinette c’est le signe qu’elles sont inutiles. Il ne faut pas avoir de regrets.

L’axe Bélier/Balance

Cet axe révèle une autre facette de lui-même avec Mars qui s’agite en Bélier et qui est dopé par Pluton en Verseau. De plus, et cela mérite d’être souligné, en général, Mars symbolise les hommes et leurs décisions qui laissent la gente féminine songeuse.

Cela pour vous expliquer que, si vous êtes étonné par les décisions qu’un homme pourrait prendre, ne cherchez pas midi à quatorze heure. C’est le signe qu’il est déterminé et que rien, ni personne ne va pouvoir l’arrêter.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Ne vous accrochez pas à des trucs qui ne servent plus à rien.

Scorpion

Les planètes et vous

Le départ de Jupiter du Taureau, qui est prévu pour le 25 mai, fait couler beaucoup d’encre étant donné que les énergies en eau et en terre n’intéressent plus grand monde. En ce qui vous concerne, ses effets sont mitigés. D’un côté, cela va retirer ces périodes de découragement qui vous accablent et de l’autre, cela peut remettre vos objectifs en questions. Autrement dit, il faut prévoir que vous voyiez les choses autrement à partir de ce mois-ci par le biais des événements et des circonstances.

Pourquoi ? Parce que, outre le fait que le passage de Jupiter en Gémeaux ne vous concerne pas, il va se trouver en divergence avec Saturne et Neptune en Poissons, signe avec lequel vous avez de grandes affinités. De par ce fait, on peut présager qu’une personne soit contrainte de faire un choix qui va arranger vos affaires.

En d’autres termes, une personne que vous ne connaissez peut-être pas va avoir un problème et vous allez être sa solution. Grâce à ce processus, vous allez sortir de cet isolement dans lequel vous vous trouvez à l’insu de votre plein gré. Contre toute attente, votre existence va s’enrichir de ce petit quelque chose qui fait un grand tout.

Et toujours dans cet esprit, on peut présager que cela peut se faire dans des circonstances improbables qui peuvent vous laisser songeur. Mais si vous prenez le temps d’y penser, vous comprendrez que ce n’est que le résultat du travail que vous avez accompli.

L’axe Taureau/Scorpion

Cet axe induit à penser que l’objectif fixé est inaccessible et qu’il est préférable de tout laisser tomber. Et une fois la période de découragement passée, la motivation revient et c’est reparti.

Mais étant donné que Saturne et Neptune sont dans le circuit, cela indique qu’au fond, cet axe fait office de levier afin de retourner une situation à votre avantage. Certes, cela prend du temps mais contrairement à ce que vous pourriez penser, ce délai n’est pas négatif, bien au contraire. Voilà pourquoi vous ne lâchez pas votre objectif malgré les aléas.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Écoutez votre intuition car elle est votre meilleure guide.

Sagittaire

Les planètes et vous

Partant du principe que vous êtes motivé par l’axe Bélier/Balance, avec Mars qui circule en Bélier depuis le 30 avril, tout laisse à penser que vous allez être très entreprenant. On peut présager que vous allez prendre des décisions détonantes puisque la force plutonienne vous ouvre à de nouvelles perspectives depuis fin janvier.

Cependant, il faut préciser que Jupiter arrive en Gémeaux, donc en face de votre signe, le 25 mai. Et étant donné que les effets d’un transfert jupitérien se font sentir trois semaines avant, autant se dire que les événements vont être denses et étonnants. Un revirement de situation peut se produire à la surprise générale.

Pourquoi ? Parce que, outre le fait que Jupiter va se trouver en face de votre signe, il faut garder à l’esprit qu’il est en affinité avec Pluton en Verseau et que c’est la même chose en ce qui vous concerne. De par ce fait, cette combinaison planétaire fait office de levier afin que vous soyez à la place ou à l’endroit qui vous convient et qui vous correspond. Le tout grâce à un enchaînement de circonstances et à cet instinct qui vous anime et qui fait des merveilles lorsqu’il se déchaîne.

Bien sûr, tout cela peut surprendre certaines personnes mais cela ne va pas étonner celles qui vous connaissent bien car elles voient le truc arriver depuis longtemps.

L’axe Poissons/Vierge

D’un point de vue primaire cet axe procure la sensation d’être coincé dans une situation non souhaitée et de ne pas pouvoir en sortir. Mais d’un point de vue secondaire, il exprime qu’un choix doit être fait et tant qu’il n’est pas concrétisé, rien ne va dans le bon sens.

Au fond, cet axe rappelle que, contrairement à ce que certains proclament, dans la vie, on ne peut pas tout avoir. Nous devons tous faire des choix qui ont des conséquences, qui nous obligent à nous détacher de certaines choses. Mais si l’on prend le temps d’y penser, c’est grâce à ces choix que nous évoluons.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Soyez vous-même en allant au bout de vos idées.

Capricorne

Les planètes et vous

Bien que vous ne soyez pas directement concerné, il est utile d’aborder le transfert de Jupiter dans les Gémeaux. Pourquoi ? Parce qu’en passant dans ce signe d’air il va se trouver en divergence avec Saturne et Neptune en Poissons qui sont vos meilleurs alliés. De par ce fait quelque peu alambiqué, vous pouvez vous retrouver dans une situation inattendue qui peut être provoquée par le choix d’une personne. Et contre toute attente, cela va bien arranger vos affaires en vous enlevant une épine du pied.

Tout cela pour vous expliquer que,  contrairement à ce que certains proclament, en passant en Gémeaux, Jupiter va mettre certaines personnes dans une situation non souhaitée qui va leur demander de faire un choix. Et étant donné qu’il provient de Saturne, autant se dire que cela va leur demander de faire un sérieux sacrifice. Les esprits les plus cyniques diront que c’est le karma qui leur tombe sur le coin du nez. 

Mais dans un cas comme dans l’autre, vous pourrez vous féliciter d’avoir miser sur ce fameux temps long car il va faire la démonstration qu’il sert vos intérêts sans que vous ayez à remuer ciel et terre. Et étant donné que Neptune est dans le coup, on peut se laisser aller à penser qu’un problème qui remonte à 2012 peut être réglé dans des circonstances irrationnelles pour les uns et évidentes pour ceux qui croient au pouvoir divin.

L’axe Bélier/Balance

Avec Mars qui circule en Bélier cet axe est encore sujet à caution puisqu’il va encourager vos détracteurs à prendre des décisions téméraires et étonnantes. Mais si vous prenez le temps d’observer ce processus, vous allez comprendre que ces actions et ces réactions sont prises sous le coup d’une émotion, d’un désir fugace mais en aucun cas sur des idées réalistes.

Au fond, Mars en Bélier va faire la démonstration que deux camps se sont formés. D’un côté, il y a les personnes qui misent sur le temps pour atteindre leurs objectifs et de l’autre, il y a celles qui remuent ciel et terre pour se faire une place au soleil.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Vous n’avez pas de défi à relever à part celui de comprendre que deux camps se sont formés et qu’ils sont inconciliables.

Verseau

Les planètes et vous

En vertus des complications multiples que vous endurez depuis ces derniers mois, l’arrivée de Jupiter en Gémeaux, qui est prévue pour le 25 mai, est pressentie comme une bénédiction. Pourquoi ? Parce que vous avez des affinités évidentes avec le commerçant du zodiaque. Et les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là puisque depuis le 30 avril, Mars est en Bélier. Et étant donné que c’est l’axe Bélier/Balance qui assure la permanence en attendant mieux, on peut dire qu’avec Mars, vous allez retrouver la motivation et cet esprit entreprenant qui est votre marque de fabrique.

Au fond, on peut dire que cet axe Bélier/Balance qui est enrichi par Jupiter en Gémeaux va changer le cours des choses. Et avec Pluton en Verseau, vous allez avoir la force de faire ce que vous ne pouviez pas faire pour diverses raisons. Mais si tout cela va être possible c’est parce que vous allez avoir des opportunités qui vont vous plaire. Aussi, vous allez faire la connaissance de personnes qui sont sur la même longueur d’ondes que vous.

Cependant, et bien que cela ne vous concerne pas, il faut préciser que Jupiter en Gémeaux est coincé aux entournures par Saturne et Neptune en Poissons. Autrement dit, les personnes que vous pouvez rencontrer peuvent sortir elles aussi d’une galère sans nom et de par ce fait, être contraintes de repartir à zéro. En revanche, leurs idées sont excellentes et leur motivation est intact.

L’axe Taureau/Scorpion

Outre le fait que Jupiter quitte le Taureau, Uranus ne bouge pas et des planètes rapides circulent également dans ce signe. De par ce fait, et bien qu’une porte s’ouvre, quelques blocages persistent et signent.

Mais étant donné que le Taureau symbolise ces contraintes que vous abhorrez, peut –être que vous y gagneriez en acceptant qu’elles font partie de la vie et que vous ne pouvez pas les éradiquer.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Au lieu de vous battre contre certaines obligations, faites une pause et méditez dessus afin de trouver leur sens profond.

Poissons

Les planètes et vous

Après avoir fait un séjour inspirant en Taureau, Jupiter passe en Gémeaux le 25 mai et de par ce fait, il se retrouve en divergence avec Saturne et Neptune qui sont dans votre signe. Ici, l’idée n’est pas de présager des complications mais d’expliquer qu’un carré annonce qu’un choix va devoir être fait sauf si vous n’êtes pas en quête d’une évolution quelconque.

Car on peut dire ce que l’on veut de Jupiter, cette énergie offre des opportunités qui ont vocation d’apporter une évolution en se dépassant et en se surpassant. Le tout afin de découvrir des talents, des compétences, des qualités. Et comme le dit le vieil adage, la chance jupitérienne est un ballon qui passe que l’on saisit ou pas.

Cela pour dire que si vous n’êtes pas en demande d’une évolution, vous allez ignorer ou regarder de loin ce qui va se présenter tout en continuant votre petit bonhomme de chemin. En revanche, si vous vous recherchez une évolution, sachez qu’elle va vous demander de faire un choix qui aura des conséquences qu’il faudra assumer, cela va sans dire.

Et s’il est utile de préciser cela dès maintenant alors que Jupiter n’arrive en Gémeaux que le 25 mai c’est parce qu’un transfert de cette envergure se fait toujours sentir trois semaines avant.

L’axe Poissons/Vierge

Au fond, si cet axe est aussi inconfortable à vivre c’est à cause de Lilith qui est en Vierge et pas de Saturne comme certains le pensent. Mais s’il est plus facile de mettre certains états d’âme sur le compte de Saturne c’est parce que Lilith et ses effets sont souvent mal compris et mal interprétés.

En réalité, Lilith évoque ce qui est dans l’ombre et qui ne demande qu’à en sortir mais soyez rassuré : rien d’inquiétant n’est annoncé car cet axe est soutenu par Uranus en Taureau. De par ce fait, cet axe fait office de levier afin de vous libérer d’un joug tout en remettant une situation, qui était à l’envers, à l’endroit.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Lorsque vous avez un problème demandez à votre bonne étoile de vous aider à le résoudre. Résultat garanti !